Haut

Règlement intérieur

Article 1 : Tout participant aux séances bénéficie de l’utilisation des vestiaires, des douches, et des sanitaires.

Article 2 : Pendant les cours, les affaires personnelles devront demeurer dans les vestiaires dont l’accès est strictement réservé aux participants.

Article 3 : Il est demandé à chaque adhérent d’être ponctuel aux cours dispensés (prévenez l’animateur en cas de départ anticipé, celui-ci se réserve le droit d’interdire l’accès de son cours en cas de retard important), d’éteindre les téléphones portables et de respecter la pratique de chacun.

Article 4 : Le participant doit porter une tenue correcte (torse nu interdit), se munir d’une serviette et ranger le matériel après usage. Pour préserver le parquet, le port de chaussures venant de l’extérieur est interdit. Le participant doit se munir d’une seconde paire de chaussures prévue à cet effet.

Article 5 : La correction envers les membres de l’encadrement et des autres adhérents est de rigueur, et aucun propos désobligeant (sexisme, racisme…) ne peut être admis.

Article 6 : Il est interdit d’introduire dans l’enceinte des locaux, des cigarettes, de l’alcool et des stupéfiants.

Article 7 : Il est exigé une autorisation parentale pour les cours enfant. Les mineurs peuvent s’inscrire à partir de 15 ans pour les cours adultes avec autorisation parentale. Ils seront pris en charge par l’équipe à l’intérieur des locaux, à compter de l’heure du début de leur cours jusqu’à son heure de fin. En dehors de ces horaires, ils demeurent sous la responsabilité de leurs parents ou de leurs représentants légaux. La prise en charge des adhérents commence et s’arrête aux heures précises des séances.

Article 8 : La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Il est conseillé de ne pas apporter d’objets de valeur et de sommes d’argent dans l’enceinte des locaux.

Article 9 : La direction décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation du matériel, ou en cas de non-respect des consignes données par l’encadrement.

Article 10 : Modification du règlement intérieur : Le règlement intérieur de l’association « TOUS EN FORME ASCV » est établi par le bureau, conformément à l’article 16 des statuts. Il peut être modifié par le bureau si nécessaire.

Article 11 : L’association TOUS EN FORME ASCV vous accueille à Vendargues où elle est établie, après constitution d’un dossier d’inscription. Le dossier est complété par un certificat médical obligatoire de non contre-indication à la pratique du fitness (d’une validité inférieure à trois mois à la date de démarrage de l’activité de l’adhérent). Un dossier incomplet (certificat médical ou règlement) exclut la possibilité de pratiquer l’activité choisie. Pour être valable, la fiche d’inscription doit être signée lisiblement et datée. Tout abonnement est ferme et définitif même en cas d’absence. L’association garantit la protection des données personnelles de ses membres et s’engage à ne pas les divulguer. Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.  Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service secrétariat de l’association.

Article 12 : L’inscription implique le règlement d’une adhésion annuelle (droit d’entrée) de 20€ pour les adultes, 10€ pour les enfants ainsi que d’une cotisation annuelle payable en une, deux ou trois fois et dans son intégralité pour les abonnements de 3 mois :

1h/semaine : 130 €/an – 60€/3 mois

2h/semaine : 160€/an – 70€/3 mois

3h/semaine : 180€/an – 80€/3 mois

4h et+/semaine : 200€/an – 90€/3 mois

1h/semaine Pilates enfant 140€/an (parents non adhérent) et 120€/an (parents adhérents)

Le règlement peut se faire par chèque bancaire, espèces, chèques vacances ou coupons sport.

Article 13 : La cotisation d’adhésion et la cotisation annuelle sont indispensables pour acquérir la qualité d’adhérent de l’association. Elle est personnelle, forfaitaire, non transmissible. Les cotisations ne présagent pas de l’assiduité de l’adhérent. Elles ne peuvent être remboursées et restent acquises à l’association (sauf cas de force majeure, accident avec hospitalisation, maladie de plus 45 jours consécutifs, déménagement, et sur présentation d’un justificatif). Tout trimestre commencé ne pourra être remboursé.

Article 14 : La direction se réserve le droit d’exclure toute personne indésirable ou refusant de respecter le présent règlement ou les lois en vigueur.

Article 15 : Par sécurité, il n’est pas accepté que les adhérents soient accompagnés de leurs enfants de moins de 15 ans, n’étant pas là pour pratiquer et non adhérents. Seules les personnes qui remplissent les conditions d’adhésion sont acceptés durant les cours.

1 cours/sem
toute l’année
160€
En 2 fois
Chèque 01 : 80€
Chèque 02 : 80
En 3 fois
Chèque 01 : 60€
Chèque 02 : 50
Chèque 03 : 50
2 cours/sem
toute l’année
190€
En 2 fois
Chèque 01 : 100€
Chèque 02 : 90€
En 3 fois
Chèque 01 : 70€
Chèque 02 : 60
Chèque 03 : 60
3 cours et +/sem
toute l’année
220€
En 2 fois
Chèque 01 : 110€
Chèque 02 : 110€
En 3 fois
Chèque 01 : 80€
Chèque 02 : 70€
Chèque 03 : 70€
En 4 fois
Chèque 01 : 60€
Chèque 02 : 60
Chèque 03 : 60
Chèque 04 : 60
Plus de 3 cours/sem
toute l’année
250€
En 2 fois
Chèque 01 : 130€
Chèque 02 : 120€
En 3 fois
Chèque 01 : 90€
Chèque 02 : 80€
Chèque 03 : 80€
En 4 fois
Chèque 01 : 70€
Chèque 02 : 60€
Chèque 03 : 60€
Chèque 04 : 60€